• Revue: Les pinceaux maquillage Fraulein38

    Coucou!

    Revue: Les pinceaux maquillage Fraulein38

    Ou les trouver+prix:

    Je les ai trouvés sur amazon: pour le lien clique ici.

    Le prix: 18.99 € 16.99 €

    Mon avis:

    Je les trouve super! Ils ne perdent pas leurs poils à part le pinceau pour la poudre au début, je n'ai pas grand chose à dire à part je suis suis très très contente! Pour le prix je les ai acheter en solde, à peut près 10 € et des poussières après 18.99 € je trouve ça résonable pour des pinceaux à maquillage! Donc voilà un avis positif, Donc conclusion ils sont super bien je vous les conseil si vous ne savez pas quoi acheter et pour finir la trousse est génial !

    N'hésitez pas à me dire si vous les avez et encore une fois laisser moi un petit commentaire et me laisser un message pour savoir se que vous voudriez comme article. 

    VOILI VOILOUU

    KISSOU KISSOU 

    A bientôt!

    « Info...info »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:26

    Tu les utilises tous ?

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:59

    oui :)

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :